Dans la soirée de mardi a assisté à un dîner organisé par le dynamique duo harmonisée Massoni et Simey Helio Santos, le ENOTRIA en partenariat avec l'importation de Vinci, restaurant brassé, ici, dans la capitale de l'Espírito Santo. Pour soumettre les vins victoire était dans les représentants de l'importateur, Rafael et Puerto Ederson Possatti, qui a donné l'astuce.

Fille du grand Nicolas Catena, le nom principal et le plus respecté du vin argentin, Laura Catena est connu dans le monde comme un ambassadeur du Malbec. Il a étudié la biologie à Harvard et la médecine à Stanford, mais a abandonné la médecine pour se consacrer à viniticultura au milieu des années 90. Il est le bras droit Bodegas Catena Zapata du parent en tant que vice-président et trouve encore le temps de gérer leurs propres établissements vinicoles, Luca (hommage à son fils du même nom) et La Posta.

Les beaux vins Laura Catena

Le menu a été élaboré par le personnel du restaurant a déménagé, commandée chef Ana Beatriz Seguchi, avec le sommelier ENOTRIA Helio Massoni. C'était un spectacle de qualité, où la cuisine a établi un partenariat avec les vins parfaits.

Plate: Mini brie or avec de la salade et de la mandarine réduite - (Note 1000)

Nous avons commencé la nuit avec Luca Chardonnay 2009 (raisin de Bourgogne), US $ 149.00, ST (91). Passé de 12 mois en fûts de chêne. Nez avec des notes d'ananas mûrs, de beurre, d'abricot et de miel. Goût crémeux, gras, avec une grande acidité supporter le poids, avec une longue finale. Selon Robert Parker, cette superbe blanc est le meilleur candidat pour le Chardonnay de l'Argentine entre dans l'année après année, après avoir gagné 92 points consécutifs à la récolte 2009.

Plat: crevettes avec sauce aux huîtres et au gingembre (épicé)

Luca Pinot Noir 2009 (verger de raisin dans la région de la France) (149.00 €), ST (91). Arômes traditionnels de cerisier, floral, terreux, tanins souples, une bonne acidité et équilibrée. Résisté à l'antenne assez épicé. Reçu 93 points de Robert Parker dans cette récolte 2009, le plus haut grade décerné par un critique argentin Pinot Noir!

Prato: Riso al Salto (queue de boeuf haché) - manger sur vos genoux!

Luca Laborde double Select Syrah 2009 US $ 142.00, ST (92). Visuel périt pétrole, des arômes de fruits mûrs, de cuir et de viande fumée, avec des notes de chêne et d'épices grillées. La bouche est riche en tanins abondants, et bien structurés, avec compote de fruits et de poivre. Très longue et persistante.

Plate: escalope noir (charbon), churrasqueados avec des légumes et purée de manioc. TOP

Le quatrième cours a été harmonisée avec les deux premiers vins de la cave; Beso de DANTE 2009 (nommé d'après l'enfant du milieu de Laura Catena), US $ 189.00, ST (94), une coupe de Cabernet Sauvignon (45%) et Malbec (55%), les raisins vallée de Uco avec 3 vignobles différents, l'un de Gualtallary 1500 avec l'altitude. Le bol montre une élégance rare de vins argentins, très crémeux, puissants, un marc.

L'autre est le TOP LUCA Malbec 2009 100% Malbec, 180,00 EUR, ST (91 +), puissant, montre bien la structure, la graisse, mais avec une maison individuelle en bois, se cachant le fruit à la fois sur le nez et dans la bouche . Plus nous attendrons, je pense un peu plus en bouteille de 2 aninhos ce bois va intégrer.

Parfait banane avec du chocolat, pour clôturer la soirée avec une dose de glicolse!

Scrambled RESTAURANT - £ 259 Affonso Claudio LJ 4 - Canto - Vitoria, ES | CEP: 29055-570 - Téléphone: 3315.80.92

ENOTRIA - Avenida Rio Branco, 1383 - Canton Beach - Vitória-ES - 55 (27) 3345-8696 -

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook