l'optimisation des moteurs de recherche soumettre site extracteur d'email

Avec un design innovant, le Suitcase Clicquot arrive au Brésil pour impressionner marque passionné. L'emballage métallique, inspiré par une petite valise, est une réinterprétation du voyageur chic. Un amusement, manière légère et élégante de transporter votre Veuve Clicquot.

La poignée «jaune Clicquot" cuir, le nom de Veuve Clicquot symbole de la comète et les détails en garantie jaune un charme particulier à la nouvelle trousse, qui peut être réutilisé lorsque vous voulez ou transformé en objet de design pur pour décorer votre maison, bureau ou où la créativité vous emmène.

Lorsqu'il est ouvert, la délicieuse surprise: une bouteille de Veuve Clicquot label jaune.

Prix: EUR $ 355,00 (Case Valise + bouteille de Veuve Clicquot Brut 750ml)

SAC LVMH: (11) 3062-8388

Saviez-vous que de nombreuses cultures croient aux superstitions antiques liés au vin?

Rencontrez certains de ces croyances. Après tout, chaque vin a son histoire:

En Italie, si quelqu'un versez le vin, doit se frotter un peu de vin renversé derrière chaque oreille. Cette superstition a été propagée dans la Rome antique. On croyait qu'en versant le vin était mauvais signe.

Dans Varnhalt en Allemagne, il est estimé que les derniers raisins récoltés à chaque station doivent être traduits par un char à bœufs, ou de toute saison de la récolte seront aigre.

Toujours en Allemagne, il ya la conviction que quand une personne meurt, tout le vin dans votre cave doit être agité dès que possible.

La Roumanie est commune versez un peu de vin sur le sol, d'inviter des amis qui sont morts à boire à ceux qui vivent encore.

Dans l'Egypte ancienne, les membres royaux ont été enterrés avec cinq bouteilles de vin qui ont été prises dans l'au-delà. Ils croyaient que le vin serait porter chance dans ce passage et que le vin pouvait être consommé sur la possible réunion avec d'autres membres de la royauté.

En Lituanie, il ya une croyance que, exactement à minuit la veille de Noël, l'eau se transforme en vin et les animaux commencer à parler quand les humains ne sont pas là pour entendre.

Dans les mariages juifs, il est de coutume pour le marié marcher sur un verre de vin afin d'assurer un mariage heureux et prospère.

Certains pêcheurs de jours de tempête, ont l'habitude de verser le vin dans la mer parce qu'ils croient que cela va calmer les eaux.

Source: Groupe Kernel

L'application de frais de Cork a été créé pour vous aider à trouver les restaurants qui acceptent, moyennant le paiement ou non, vous prenez votre vin. , com ele você pode verificar se há lugares perto de você, buscar lugares específicos, contribuir cadastrando a taxa de rolha (ou informando sobre rolha free) do local que você já conhece e também marcar seus locais favoritos. Disponible pour iOS et Android , avec lui, vous pouvez vérifier pour les emplacements près de chez vous, chercher des endroits spécifiques, contribuer enregistrement du droit de bouchon (ou informer bouchon sans) du site que vous connaissez déjà et également ajouter vos endroits préférés.

L'Esprit Saint vient Restaurant Week la 10e édition suggérant le thème de la nourriture saine pour les menus des 40 institutions participantes. Le festival de la gastronomie aura lieu entre le 16 et 29 Mars, avec une nouveauté dans la semaine à la fin. Pour la première fois ici, en l'état, les menus promotionnels continuent d'ici le 30 Mars to 5 Avril, exclusivement pour les clients Banescard. Une autre nouveauté de la question est la répartition des prélèvements sociaux, pour la première fois sera livré à la Santa Casa de Misericordia de Vitoria, qui allouera la valeur dans la zone des soins du cancer. Chaque menu vendu, la Restaurant Week soulève £ 1,00 don.

Les menus auront deux options d'entrée, plat principal et dessert dans le montant de R $ 37,90 à midi et R $ 49,90 au dîner. Certains restaurants étaient au-delà, comme Ristorante Valentina, qui a créé trois options d'entrée, plat principal et dessert, pour le déjeuner et le dîner. En tout, le menu 10 Saint-Esprit Restaurant Week a 474 combinaisons d'options. Les combinaisons sont de 198 à 276 pour le déjeuner et le dîner.

Comm tout cela, une fois de plus l'événement permet à l'Espirito Santo touristiques: la nourriture, puisque parmi ses 40 participants il ya des maisons avec des spécialités de la cuisine japonaise, argentine, brésilienne, français, portugais, arabe, suisse et italienne, qui est à nouveau enregistrer l'événement, un total de 12 établissements avec cette spécialité.

En plus de la victoire 26 et 11 restaurants de Vila Velha, maintenant Serra, Colac et la Vénétie ont aussi leurs représentants au festival. Sierra, le restaurant Maison de Maître à Manguinhos participer pour la première fois l'événement. Dans Colac, la participation est un restaurant boissons et de la Vénétie est le Don Bénin. Ici, souligne une fois de plus le quartier de Garden Cambridgeshire, qui se impose comme un nouveau centre gastronomique. Le circuit de la Semaine du Restaurant Saint-Esprit est toujours une option pour remplir la saveur Semaine Sainte pour ceux qui jeûnent la viande, puisque 35 des 40 participants proposent des menus sans viande rouge ou végétarien.

Le thème prend les chefs utilisent beaucoup de créativité, en gardant le goût et la qualité en plus à un menu léger et sain. Un exemple de cela est le plat "trois mers" village de restaurants de l'île, qui prend le poulpe tentacule, la morue et le filet de saumon, les carottes, le brocoli et le riz sept grains; le menu Le mediterran dispose d'anneaux de calamars marinés à l'huile d'olive avec des poivrons rouges servi avec sauce tomate parfumée de riz au safran et petits pois frais, entrée du restaurant dispose également d'un petit salé de gâteau, version légère biscuits française traditionnelle qui est farci de ragoût de tomate légèrement épicée et le thon Pelati l'huile d'olive extra vierge; à l'Aroeira Bistro et entrepôt, un saumon grillé suprême avec aromatique au gingembre mariné au risotto agrumes d'orange sève de la Chine est en vedette. Le bien développé d'un dessert de gluten zéro et zéro lactose pleine de saveur, un coup de noix et d'ananas caramélisé couscous.

Tous les restaurants et plats -

L'événement vise à améliorer le vin naturel et ses attributs, assurant un contact direct avec des professionnels sur le marché brésilien et les consommateurs avec les exposants internationaux et promouvoir les échanges entre les producteurs français et brésiliens.

Les villes hôtes, Rio de Janeiro et Sao Paulo, recevront, sur une journée complète du marché, sept producteurs français et six brésilienne, tous les vins naturels, qui présentent personnellement leurs vins. Sur les dîners de la veille se tiendra avec ces mêmes vins.

Dans cette première édition, l'événement rendra hommage à Pierre Overnoy, producteur emblématique de la région Jura, et le caractère historique, acclamé pour son importance dans le scénario de vin naturel en France et dans le monde, qui personnellement apporter une contribution au marché du vin brésilien naturel.

Producteurs internationaux

  • Emmanuel Houillon et Pierre Overnoy - Domaine Houillon Overnoy
  • Jean et Agnès Foillard - Domaine Jean Foillard
  • Eric et Pfiferling - Domaine l'Anglore
  • Catherine et Pierre Breton - Domaine-Breton
  • Sébastien Bobinet et Émeline Calvez - Domaine Sébastien Bobinet
  • Patrick et Mireille Meyer - Domaine Julian Meyer
  • Marcel Richaud - Domaine Richaud

Les producteurs nationaux

  • Marco Danielle - Tempêtes
  • Mauricio Ribeiro - Vignoble Serena
  • Lizete Vicari - Vicari Domain
  • Eduardo Zenker - Art Vine
  • Marina Santos - Vignoble Unna
  • Luiz Henrique Zanini - Âge des Vents

Quand et où: Contact (21) 98123-6834 - Alain Ingles

Rio de Janeiro

Dîner harmonisée jour Rio de Janeiro 30/03/2015 avec la présence des producteurs à 20 heures dans le restaurant Casa Vieira Souto: Avenida Vieira Souto, n ° 234 à Ipanema R $ 300 par personne.

Juste à Rio de Janeiro jour 31/03/2015 au restaurant Pleasant: rue Pleasant, 62 - Santa Teresa - de 13 à 16 heures à des professionnels de l'industrie et de 16 à 20 pour le grand public à 100 £ par personne.

Acheter aqui

Sao Paulo

Harmonisé dîner à São Paulo avec la présence de producteurs jour 04/01/2015 au restaurant Bravin - Mato Grosso Street, n ° 154 à la consolation de £ 300 par personne.

Juste à Sao Paulo jour 04/02/2015 Espace Private Collection: la rue Arthur Azevedo, 51 à Pinheiros - 13-16 heures pour les professionnels de l'industrie et de 16 à 20 pour le grand public à 100 £ par personne.

Acheter - http://www.blueticket.com.br/?secao=Eventos&evento=13771&obj=listagem-tipo

professionnels de niveau d'entrée peuvent avoir à consulter des experts dans le projet du Dr Du Vin '

Consolidé comme le plus grand en Amérique latine événement du vin, le Brésil Expovinis atteint ses 19 ediçãoe promesses en 2015, rassemblant les acteurs clés dans le secteur du vin, en plus de présenter les nouvelles du segment et la médiation offres. Pour faciliter l'accès des visiteurs et travaille pendant la foire, ABTS Informa, organisateur de Expovinis, annonce l'ouverture d'accréditation pour les professionnels de setore au corps de presse qui couvrira l'événement, qui a lieu entre le 22 et 24 Avril dans Expo Center Norte.

Les sociétés d'accréditation, les associations professionnelles, les professions libérales / indépendants et les établissements d'enseignement doivent être effectuées sur le site www.expovinis.com.br dans le «agrément». Pour profissionaispré-accrédités jusqu'au 16 Mars le diplôme seront envoyés par mail à l'adresse d'inscription.

Corps de presse devrait communiquer avec le CH2 Une communication par téléphone (11) 3253,7052 ou par e-mail [email protected] pour obtenir l'accréditation.

Le premier jour de l'événement est exclusivement dédié aux professionnels de l'industrie et à la fin imprensa.Consumidores équipes ont accès à Expovinis les 23 et 24 Avril à partir de 17 heures et sera bientôt ouvert à avancer billets d'achat.

Consolidée à un point pour les professionnels nationaux et internationaux réunion, en 2015, le Brésil Expovinis présentera à nouveau, les tendances et les lancements de marché, en plus de discuter le secteur des conférences et dégustations prévues qui font partie du programme officiel qui sera publié cette mois.

En mettant l'accent sur les professionnels d'entrée de gamme ou ne ont pas des conseils d'experts pour mettre en place une liste de vins, en 2015 le spectacle apporte quelque chose de nouveau: Dr vin, ce qui permettra le professionnel organiser jour et l'heure pour afficher son menu aux consultants d'événements qui donner des conseils et des suggestions à faire la lettre de restaurants, pizzerias et des bars. Le calendrier des réunions et les détails de la réunion avec le Dr vin sera bientôt disponible sur le site de l'événement.

"Les professionnels invités la foire auront une liste de vins à déguster et la possibilité de réseauter avec les producteurs et les hommes d'affaires qui visitent le Brésil à la recherche de nouvelles affaires. En outre, nous voulons enrichir l'expérience de professionnels qui commencent à travailler dans le secteur, jouant un rôle clé dans l'événement, qui est de contribuer à la croissance et la professionnalisation du segment ", conclut Ana Ishida, spectacle gestionnaire de Expovinis Brésil.

Le vigneron de Bueno Vins cave, Roberto Cipresso, l'un des vignerons les plus respectés en Italie, avec Galvão Bueno était en Candiota, dans la région de la campagne de l'Etat, qui est Bellavista cave Estate, fondée par le présentateur. La paire est allé vérifier la qualité des raisins et le début de la vinification de la récolte en 2015 des vins de Vins Bueno, qui devrait arriver sur le marché à partir de 2016. Les vins sont distribués par Bueno Vins au Brésil.

Situé à Bento Gonçalves (RS), de la vallée de vignobles, la famille Valduga attire l'attention dans la production de vin depuis son arrivée au sud, en provenance d'Italie au XIXe siècle. Mais ce est avec sa pétillante, tous préparés par la méthode champenoise, qui a gagné la célébrité. Le début n'a pas été facile, au milieu des années 1990, plus de 90% des bouteilles surgi, en raison de la clôture qui était faible et ne pouvait pas supporter la pression qui est créée à l'intérieur de la bouteille.

Trois générations plus tard, sous le commandement des frères Erielso, Juarez et John Valduga, la cave a investi dans la technologie et le travail, gagner beaucoup de qualité et de prix partout dans le monde. Aujourd'hui a la plus grande grotte étincelante en Amérique latine, où 5 millions de bouteilles peuvent être logés, bien qu'il soit actuellement 1,8 millions il repose.

La semaine dernière, quatre de ses étiquettes ouvert en beauté une magnifique dégustation vieille Rioja, surprenant tous les participants. Voir mon prendre sur eux:

Casa Valduga 130

Fabriqué à partir de raisins Chardonnay et Pinot Noir cultures spéciales par la méthode champenoise, reste 36 mois en contact avec la levure. Paille visuelle jaune avec de petites bulles en bonne quantité et la persistance. Grande intensité des arômes, surtout blanc et fruits floraux. La bouche a montré fraîcheur, équilibre, et les notes qui confirment le nez. ST (91) - Le prix moyen: R $ 90

Casa Valduga 60 mois Nature (sans sucre ajouté)

Préparé selon la méthode champenoise, dans lequel 60 mois en contact avec la levure. Paille visuelle jaune avec de petites bulles en bonne quantité et la persistance. Arômes intenses, avec du pain grillé clair, blanc et fruits floraux. La bouche est riche et complexe, avec des couches de saveur et des notes fruitées et minérales. ST (90) - Le prix moyen: R $ 100

Casa Valduga 60 mois extra-brut

Préparé selon la méthode champenoise, dans lequel 60 mois en contact avec la levure. Un spectacle pétillant à mon avis. Très proche d'un Champagne. Présenté une couleur d'or, perlage délicate, fine, intense et persistante. Arôme complexe, amandes, abricot, miel, pain grillé ... La bouche a une excellente structure, onctuosité, être bien équilibrée et rafraîchissante. ST (93) - Le prix moyen: R $ 100

Maria Valduga Brut

Ce vin mousseux est un hommage à la matriarche de la famille, Maria Valduga. Ce était son rêve d'élaborer mousseux dans Valduga Chambre par la méthode champenoise, selon la tradition de la région de Champagne en France. Fait avec des raisins sélectionnés Chardonnay (80%) et le Pinot Noir (20%), passer au moins 48 mois en contact avec la levure. Paille visuelle jaune, avec des bulles très fines, une bonne quantité et la persistance. Nez avec un arôme élégant et intense avec des notes de fruits au sirop, pain grillé et bouche délicieusement crémeux, long et complexe. ST (92) - Le prix moyen: R $ 198

Edition critique Patricio Tapia et Inner Editeur est une source essentielle d'information sur l'Argentine, du Chili, des vins uruguayens et, à partir de cette année, le mousseux brésilienne

Référence publication au monde du vin en Amérique du Sud, le Guide Descorchados, critique Patricio Tapia, sera publié par Inner Editeur et événements le 23 Mars, à São Paulo. L'événement aura lieu à St. Lawrence Square Restaurant à Vila Olimpia, la collecte de presse et producteurs dans une grande dégustation avec la présence confirmée de plus de 60 établissements vinicoles du Chili, l'Argentine, l'Uruguay et le Brésil. Professionnels (acheteurs, importateurs, distributeurs, sommeliers) et les amateurs de vin peuvent également assister à l'événement, qui a de places limité et nécessite une inscription préalable [voir les instructions ci-dessous]. "Ce est le guide le plus complet de vins sud-américaine jamais produit», explique l'éditeur Inner Christian Burgos.

Dans sa 17e édition, le guide fournit des notes de dégustation, des harmonies, la présentation et les régions productrices de vin du Chili, l'Argentine, l'Uruguay et le Brésil. En 2015, la publication contient également une nouveauté: la présence de mousseux brésilien. En Décembre 2014, la principale critique de vin en Amérique latine, le Chilien Patricio Tapia, a évalué la pétillante brésilienne visiter la Vallée des Vignes. "Il est probable que mousseux brésilienne sont encore inconnues dans le monde. Et ce est une honte. Le paysage de la Serra Gaucha, luxuriante et spectaculaire, se cache l'un des meilleurs mousseux Amérique du Sud. Bulles qui en très peu de temps, avait une avance impressionnante ", a déclaré Tapia, qui a prouvé 150 labels nationaux.

Avec une couverture nationale et chaque année, la publication de l'Inner Editeur est maintenant un outil essentiel pour l'information sur le vin pour les consommateurs, les détaillants et les importateurs. Avec un tirage de cinq mille exemplaires, le guide fournit un résumé des régions viticoles les plus importants du Chili, l'Argentine, le Brésil et l'Uruguay. Il comprend également le score et le classement des vins sélectionnés, et l'onglet correspondant.

Pour sa composition ont été goûté des vins de plus de 190 établissements vinicoles du Chili, Argentine, Uruguay 150 et 25 15 brésilienne, résultant en environ 3 000 vins évalués par Patricio Tapia. Dans l'édition précédente ont été prouvés 2500 vins. Pour les amateurs de vin du monde, le Guide Descorchados sera disponible dans le magasin virtuel Cellar Magazine ( www.lojaadega.com.br ) et dans les grandes librairies dans le pays dès la fin de Mars. La publication sera également disponible à l'achat à l'événement.

Lancement du Guide Descorchados

Jour: 23/03

Où: Square Restaurant Saint-Laurent: Rue Chambre des Acteur, 608 - Vila Olimpia, São Paulo SP.

- Déjeuner pour la presse et invités vignerons de 12 heures

- Dégustation ouverte 16h à 22h, réunissant les producteurs suivants: Norton, Tres 14 et imparfaits, Concha y Toro, Dona Paula, Chakana, Maximo Boschi, dixième groupe, Mauricio Lorca, Casarena, Geisse Winery, Casa Valduga, mio, De Martino , Zuccardi, Pizzato, Terranoble, Plus (Tupungato), Caliboro / Erasmus, Trapeze, Santa Rita, Zorzal Vins, Gen Del Alma, Maquis / Calcu, San Pedro, Leyda, Tarapaca, Maitia, chef Maravilla, Plateau Andes, Cousino Macul, JA Jofre, Bodegas RE, Neige fraîche, Santa Carolina, La Celia, Catena Zapata, Rep. De Chachingo, Aleanna, Andeluna, Tabali, Los Toneles, Undurraga, Plus Tupungato, Cassone famille, Dominio del Plata et Bouza.

Voici les liens pour participer au lancement du Guide Descorchados

- Vin professionnel: inscription gratuite via le lien

- Consommateur final: faire avancer acheter le guide dans le magazine du magasin Cave virtuelle):

- Questions et autres informations au (11) 3876.8200 (extension 34).

Wine.com.br élargit son portefeuille dans le nouveau marché avec l'acquisition de brevets et Monodor entreprises Mocoffee, lancé par l'ingénieur suisse Eric Favre, créateur de brevet et inventeur des capsules dans le système des cafés

Le Wine.com.br , la plupart des vins e-commerce et de la bière en Amérique latine et le troisième dans le monde, a annoncé aujourd'hui d'importantes acquisitions internationales dans la fabrication et la commercialisation de segment du café dans la haute technologie type capsule "expresso".

La société brésilienne, dont le principal partenaire e.Bricks numériques, a acquis le contrôle de marques suisses brevets Monodor SA, entreprise de brevet, la recherche et le développement dans le café capsule et MocoffeeTM, dose unique de compagnie de café au consommateur final.

Avec ces acquisitions, la société prend une autre étape importante dans l'expansion dans le marché de la consommation de boisson, après être entré dans l'industrie de la bière en Octobre 2013.

Le Mocoffee sera la marque de le monde du vin qui opèrent dans la capsule de segment du café. L'opération, qui est présent dans 17 pays à travers une série d'accords et est déjà l'un des leaders du marché en Suisse, en France et en Australie, sera lancé et commercialisé cette année au Brésil et les Pays-Bas avec la prédiction d'entrée aux États-Unis en 2016.

L'objectif de cette nouvelle entreprise est en croissance dans ce segment offrant de nouvelles expériences dans la consommation de café en capsules, en créant des synergies opérationnelles et en profitant de toutes les connaissances de la plate-forme numérique développé dans les opérations de vin et de bière succès.

Le vin est connu dans le commerce électronique pour avoir construit une des plus grandes opérations verticales vin Brésil en moins de cinq ans. Le modèle a été structuré de la sélection de trépied (commissaire), exposition et du service, avec la livraison efficace de Winebox (cases appropriées pour le transport de bouteilles de vin) pour les consommateurs à travers le pays.

Les brevets Monodor a été fondée par Eric Favre, mondialement connu pour avoir inventé, breveté et développé le système de capsules de café - combinés et cafés à doses uniques - pour NespressoTM marque (voir plus dans Wikipedia: http: //en.wikipedia .org / wiki / Nespresso ). Actuellement, la moitié de toute la production de café de capsule vendus dans le monde est basée sur l'invention originale d'Eric Favre. Dans Monodor, Eric a réussi à breveter et de développer un modèle avancé de capsules de tirer encore plus de saveur de café.

Avec l'achèvement de la transaction, faite aujourd'hui officiel, le fondateur Eric Favre, 69 ans, va laisser les deux entreprises qui seront abordées à partir de maintenant par Pascal M. Schlittler, co-fondateur de Mocoffee et Ricardo Flores, directeur du marketing et des affaires nouvelles de vin.

Pour Rogerio Salume, chef de la direction, "l'entrée dans le segment du café fait sens et continue notre sélection de conception, d'affichage et de livrer des produits de haute qualité à nos clients à travers le Brésil, et maintenant dans d'autres pays. Le Brésil est le plus grand producteur et exportateur mondial de grains de café, mais n'a pas réussi à développer à ce jour aucune marque mondiale. Je pense que nous pouvons contribuer en quelque sorte principaux produits qui sont l'essence de notre pays et de poursuivre la voie de l'innovation et de l'entrepreneuriat, coulée nouvelles et d'anticiper les tendances du marché, frappant les caractéristiques du vin dans leurs modèles de marketing pour l'e-commerce. Plus important encore, nous espérons maintenant avant tout le Mocoffee est une marque avec le mélange et l'essence du talent du Brésilien avec la précision et la technologie de la Suisse ».

"L'ensemble de ce mouvement plus la même proposition de valeur du vin et est en ligne avec notre conviction que le numérique est en train de transformer les industries de consommation, en apportant une valeur et l'efficacité dans le secteur», explique Fabio Bruggioni, PDG de e.Bricks numériques.

Eric Favre, fondateur de brevets Monodor et inventeur du système de capsule de café ajoute: «Je suis très heureux que notre technologie d'encapsulation, qui maintient toute la qualité et l'intégrité du produit jusqu'à sa consommation, a été acquis par un groupe d'entreprises Brésil, un pays qui produit plus d'un tiers de café dans le monde entier. La culture et le marché du café au Brésil implique plus de huit millions de personnes et environ 300 000 producteurs.

Eric Favre a quitté le NespressoTM avec l'autorisation de développer de nouveaux systèmes de capsules de café et fonda la Monodor SA en 1991. Selon lui, "depuis lors travaillé sans relâche dans le but de développer de nouvelles et l'amélioration de systèmes qui peuvent le mieux saveurs avec le plus faible impact environnemental ".

Actuellement, la moitié des capsules de café consommée monde sont basées directement sur l'invention originale d'Eric Favre ou dérivée. Leurs innovations ont été reconnus par l'Examen global du café (prix le plus international du marché du café) et lui confère le premier "Lifetime Achievement Award" pour son énorme contribution au segment du café lors du Symposium international sur le café.

Favre dit "plus de temps à gauche, je peux enfin me consacrer à la tâche de conseiller les jeunes entrepreneurs et les start-ups." Une partie de ses enseignements peut être consultée dans son dernier livre, "Comment transformer les abeilles et les abeilles de l'argent (sans été piqué)" ("Comment transformer les abeilles en espèces - Sans être hachée" en traduction libre) qui vient être publié en anglais.