l'optimisation des moteurs de recherche Soumettre un site extracteur d'email

Archive pour la catégorie 'Espagne' Catégorie

Dans la ville mythique de Haro, la capitale de La Rioja Alta, peut-être où il ya coïncidence extraordinaire entre dans la bonté et la sévérité de la douceur du climat de la terre, où les Bodegas López de Heredia, le plus ancien de Haro et l'un des trois premiers La Rioja.

L'emplacement stratégique de ses vignobles, la qualité exceptionnelle des cultures et les variétés utilisées ont son complément dans une cave d'exception, dont le processus de création a été mis en œuvre lentement et avec beaucoup de soin.

Lorsque vous entrez dans le labyrinthe de caves, construit avec des blocs qui sont durs sur le rocher, la force et la grandeur impressionnante, il a été nommé la "cathédrale du vin».

Des connaissances acquises dans leur relation avec les commerçants français vivant à Haro et de soutenir leur études comptables effectuées pendant son séjour à Bayonne, D. affaires et Rafael López de Heredia y Landeta a commencé le processus de vinification.

D. Rafael a décidé de concevoir et de construire le sous-sol où stocker les fûts et commence la création de ses vins. Sélection et d'amour. Sont deux mots qui sont devenus la bible de leurs vins.

Le processus de fabrication du vin est devenu une tradition familiale qui se transmet de génération en génération, c'est un mystique dans le travail quotidien, enraciné dans la tradition avec une profonde croyance dans les valeurs et les méthodes adoptées jusqu'à ce jour.

Source des informations ci-dessus: National Wine

Évaluation personnelle: VINA Bosconia GRANDE RESERVE 1994 TINTO - ST (94) - tempranillo (80%), Garnacho (15%), Graciano y mazuelo - 10 ans en fûts et en bouteilles sans filtration a été

  • Visuel brunâtre sans sédiments, avec une belle auréole évolué (orange). Arômes de bonne intensité, des notes de viande, vieux bois, associée à la compote et épicé. Le palais a montré doux, avec un caractère fruité, confirmant le nez, rond, bonne acidité et une longue finale. Très bien évolué. Recommander décantation. Digne d'être partagé. Merci Dr Julio Portugal.

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

Préparé par Ntra.Sra Bodega. del Rosario en Castilla-La Mancha, une région avec une tradition dans la vinification en Espagne, Canforrales Classico 2010 est un vin rouge à base de 100% Tempranillo, bon et pas cher. Ne passe pas à travers le bois, qui est fermenté en acier inoxydable passe par le processus de micro-oxygénation. Cette technique implique l'injection de quantités infimes d'oxygène et contrôlé pendant ou après la fermentation, qui imite le vieux vins rouges baril mûrissent lors de la réception du bois et, par conséquent, contribue à développer des tanins doux et une couleur plus stable, sans toute utilisation de chêne.

La Mancha est une région idéale pour la culture du raisin, ce qui entraîne un petit rendement à l'hectare. En outre, la santé de leurs vignes est remarquable en raison de longues heures d'ensoleillement recevant dans son grand cycle de maturation.

La polyvalence de la terre nous permet de présenter une grande variété de raisins provenant de partout dans le monde de façon transparente, en complément de la Airen autochtones et Tempranillo raisins, dont la qualité a permis ventes croître de façon constante au cours des dernières années.

Pour qui ne connaît pas, La Mancha est la plus grande région viticole au monde, avec environ 450.000 hectares de vignes dans sa zone de production, dont environ 165 000 sont capables de produire des vins avec "appellation d'origine".

Évaluation personnelle: ST (88) - Espagne - 100% Tempranillo - Ville du Vin - R $ 49.00

Rouge jeune, sans bois, savoureux, marqué par le fruit intense (framboise, cassis). Bouche fraîche avec une texture veloutée. Un vin rond vous buvez avec facilité.

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

Eh bien les amis, comme promis Aujourd'hui est le jour pour poster mon avis simultanément avec d'autres blogs sur le vin Toro Loco Tempranillo 2011. La journée a été surnommé TOROLOCODAY dont nous utilisons l'hashtag # torolocoday sur Twitter pour faciliter la recherche pour les lecteurs. Si vous avez votre opinion et n'a pas de blog, manifeste sur Twitter en utilisant le hashtag.

Avant d'exprimer mon opinion sur le vin dans la coupe rendrait certaines considérations.

Le premier point qui me paraît important, et je n'ai vu personne commentaire, c'est que j'ai été alerté par un lecteur sur le site de l'International Wine & Spirits Competition à l'origine de ce média et j'ai trouvé que le TORO LOCO a obtenu la médaille d'argent chez les autres 969, c'est ça mes amis, étaient 969 vins réalisé ensemble ce prix, et non dans l'isolement. Peut faire ici .

Les médias

La «forme» que les nouvelles brisé, ce qui donne beaucoup d'importance, en disant qu'il est l'un des meilleurs vins du monde pour 3,59 euros formidable anticipation, fabrication oenophiles même chevronnés pirassem la grosse tête, oubliant qu'un vin 25 réel, ne peut pas et n'aura jamais une grande qualité (complexité) dans le bol. La commercialisation a été maire, la question est de savoir si nouvelles a été planté ou est le manque de connaissance de qui divulgués. D'un autre côté, je pense que le vin, la société qui vend ce vin était honnête dans ce prix, et facile de vendre le même montant par deux fois la valeur.

Qu'est-ce qu'un bon vin?

Un bon vin est avant tout un vin que vous aimez assez pour boire, parce que le but principal de vin est de faire plaisir à la personne qui le boit. Après cela, la qualité d'un vin dépend de la façon dont il regarde une série de normes de performance, convenu et mis en place par des experts qualifiés. Ces normes impliquent des notions telles que l'équilibre, la persistance, la profondeur, la complexité et la fidélité à sa typicité. Cependant, aucun de ces concepts est objectivement mesurable.

Qu'est-ce qu'un mauvais vin?

C'est assez bizarre, plus le droit de déclarer qu'un vin est «bon» parce que vous l'aimez, ne s'accompagne pas le droit de dire que le vin est «mauvais» juste parce que vous n'avez pas «comme» il. Dans cette affaire, il s'agit d'une règle elle-même, ainsi que de ne pas vouloir forcer les autres à vivre selon eux.

La vérité est qu'il ya actuellement très peu de vins dans le monde est mauvais par rapport à ce qui était il ya 20 ans. Et la plupart des vins que nous pourrions appeler le mal sont en fait que des mauvaises bouteilles qui ont été mal géré et a fait le vin placé entre eux finissent gâté.

Le goût est personnelle

Si vous trouvez un mauvais vin ou une bouteille, ou même un vin qui est considéré comme bon, mais que vous ne l'aimez pas, passer à un autre qui vous convient. Boire un vin soi-disant grande, que vous n'aimez pas, c'est un acte aussi stupide que de regarder un programme de télévision qui permet de s'ennuyer. Changez le canal, explorer.

Mon formulaire d'évaluation

Maintenant, oublions les médias et d'analyser tout le vin, ou ne vaut pas son prix. Pour faire mon évaluation aveugle, mettre le Toro Loco avec autre vin de raisin tempranillo, avec des valeurs supérieures à lui, jusqu'à 60.00.

La course a eu lieu mercredi avec des amis Rodrigo Mazzei (blog Wine and Voyages) et Gustavo Bumachar oenophile. Nous avons deux vins de duel, qui a été servi dans un verre individu l'autre notant aveuglément la séquence. Les vins ont été jumelés Codice 2008 Tempranillo dans leur 60s et l'autre était la vraie saveur Jeunes réel Tempranillo 2008 avec ce "90 points Robert Parker" de l'ordre de 46.00 dans le marché Résultats:. Toro Loco n'ont pas laid, était Deuxièmement, plutôt que d'être la saveur réelle de vin avec 90 points RP, et après le codex. Serait même étendre cette preuve, la preuve avec d'autres vins, mais je n'ai pas eu besoin.

Ma note et Description personnelle:
ST (84)

Dans le verre, le vin a montré pourpre rétinien, des arômes de faible intensité, se référant à des fruits frais (cerise et fraise). Le palais a montré le corps de lumière, faible acidité, rond, souple, fruité, et une courte finale. En bref, c'est un vin simple, facile à boire ... "S'adapte à votre gamme de prix." Pour ce prix va acheter à nouveau.

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

La nuit dernière, nous avons eu la 3ème réunion de la fraternité Living Life. Le thème choisi était auparavant Espagne, qui a été dégustés à l'aveugle. Comme toujours, je parle ici, aveuglément tout devient plus clair.

Un des détournements préférés de dégustateurs est une dégustation à l'aveugle. Avant que vous pensez dans les salles obscures, les yeux bandés dégustateurs, ou d'autres formes de masochisme seront bientôt en expliquant que les dégustateurs ne sont pas aveugles (lol), les bouteilles sont ace. Ou en tout cas les bouteilles ont leurs visages couverts, (photo ci-dessus).

Dans une dégustation à l'aveugle, qui assiste ne sait pas ce qui se révèle. La théorie derrière cet exercice est que la connaissance de l'identité du vin peut faire les dégustateurs préfèrent ou contrairement à une réputation particulière pour son vin (nom, prix, note ...) et non pas ce que l'on sentait vraiment le verre. Parfois, extrêmement dégustateurs qualifiés font dégustations à l'aveugle de vins et d'essayer de les identifier, améliorant ainsi leur connaissance sensorielle.

Si vous ne savez pas assez sur le vin pour être interrogé par les étiquettes, il n'y a pas beaucoup de raisons d'effectuer ce test. Cependant, il ya quelque chose dans la dégustation à l'aveugle qui aide vraiment se concentrer votre concentration sur ce qui est la preuve, et c'est toujours une bonne pratique. La pratique est va avoir de grandes surprises!

L'Espagne est un pays montagneux, chaud et sec, avec plus de terres à vignes que toute autre nation dans le monde. Elle est troisième dans la production la production mondiale de vin, derrière la France et l'Italie.

Le vin espagnol réveillé d'une longue période de dormance avec des performances inférieures à la moyenne. Actuellement, l'Espagne est un pays plus dynamique en termes de vins, avec une grande valeur pour x prix. Pendant des décennies, la seule région célèbre pour ses vins rouges, La Rioja, et dans la région classique de vin fortifié, Jerez, se tenait l'Espagne parmi les grands vins internationaux.

Actuellement, de nombreuses autres régions viticoles, produisant des vins sont vraiment de qualité, parfois même surprenant.

Les lois sur les vins d'Espagne ont une catégorie VQPRD sur deux niveaux: Dénomination d'Origine (DO), un rang plus élevé (DOC), créé en 1991. Jusqu'à présent, la Rioja et le prieuré sont les seules régions niveau DOC (également connu sous le nom DOCA). Des vins qui ne sont pas admissibles dans le cadre du DO catégorie de vin de table appelé Vino de Tierra (équivalent au Vins de Pays de France).

Filet de porc

La nuit, nous avons eu deux intrus, Las Brujas Sauvignon Blanc de l'Uruguay et bien Rye un Passito di Pantelleria, qui va commentaire sur un post dans le futur.

Dans la proposition de la réunion, nous avons fait un petit tour de l'Espagne: Ribera del Duero, Rioja et Priorat aveuglément.

1 - Protos Gran Reserva 2004 - Espagne - Ribera del Duero - 100% Tempranillo - 14% - Peninsula - 400,00 - ST (87)

  • Célèbre pour ses vins rouges de grande qualité, la région de Ribera del Duero aidé susciter l'intérêt dans le monde de vins espagnols.
  • Pourpre rétinien, légèrement nuageux avec des particules en suspension. Nez montré fruits noirs mûrs, toucher du bois intense, avec une bonne persistance aromatique. Bouche avec une bonne acidité, teneur élevée en alcool, tanins fins, une légère amertume finale dans la bouche, ce qui dérange. Grandement améliorée avec la nourriture. Un vin qui ne justifie pas son prix. Contrairement à la récolte de 2001, que je décris ici .

2 - Vallobera Reserva 1997 - Espagne - Rioja - 100% Tempranilo - Aucun importateur au Brésil - 30 $ - ST (91 +)

  • Rioja est situé dans le centre-nord de l'Espagne, la plus grande région productrice du pays (derrière Ribera del Duero et Priorat). Présente vins avec des visages différents, en fonction de combien de temps ils sont âgés avant de quitter la cave. Je suis un fan du style traditionnel, comme l'échantillon ci-dessous, se reposant dans de grands fûts de chêne pendant de longues périodes.
  • Grenat visuelle, clair et lumineux. Dans nez traditionnel ont montré des notes de fruits secs, touche de maté, de goudron. Bouche montré équilibre entre les tanins, l'alcool et l'acidité, des tanins fins et agréable avec beaucoup de goût de persistance. Prêt à être dégusté, et avec une bonne perspective du vieillissement avenir. C'était le meilleur vin du panneau à mon avis.

3 - Psaumes 2007 - Espagne - Prieuré - Grenache, Syrah, Cabernet Sauvignon et Carignan - 14,5% - Devinum - 175.00 - ST (90)

  • Priorat est l'une des nouvelles régions de l'Espagne, considérée comme optimale pour les vins rouges, se trouve au nord de la ville de Tarragone, Espagne du nord.
  • Pourpre rétinien, forte teneur en alcool (larmes denses et longues). Le nez montre des arômes de gelée de fruits rouges, café, vanille et de pain grillé lumière. Bouche a montré un bon corps, tanins fins et doux en bouche, rond. La persistance gustative longtemps. L'alcool prédominait sur l'acidité, ce qui donne le sentiment d'être doux.

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

À l'invitation de mon ami Roberto Jr., mercredi soir, 25, assistait à une dégustation de vins espagnols importateur B-Cube sur ENOTRIA, dans laquelle il représente ici dans l'Esprit Saint. C'était un tour très intéressant pour l'Espagne, où j'ai appris à connaître les vins différents à partir de 7 régions: Penedès, Navarre, Ribera del Duero, Toro, Rioja et Somontano, une véritable leçon sur la personnalité de chaque région. Dans la vidéo ci-dessus pour importer directeur commercial Valeria Reel parle un peu de l'importateur et les vins dégustés.

L'Espagne est un pays montagneux, chaud et sec, avec plus de terres à vignes que toute autre nation dans le monde. Elle est troisième dans la production la production mondiale de vin, derrière la France et l'Italie.

Le vin espagnol réveillé d'une longue période de dormance avec des performances inférieures à la moyenne. Actuellement, l'Espagne est un pays plus dynamique en termes de vins, avec une grande valeur pour x prix. Pendant des décennies, la seule région célèbre pour ses vins rouges, La Rioja, et dans la région classique de vin fortifié, Jerez, se tenait l'Espagne parmi les grands vins internationaux.

Actuellement, de nombreuses autres régions viticoles, tels que ceux cités ci-dessus à la dégustation, sont en fait produire des vins de qualité, parfois même surprenant.

Al lois vins d'Espagne, ont une catégorie VQPRD sur deux niveaux: Dénomination d'Origine (DO), un rang plus élevé (DOC), créé en 1991. Jusqu'à présent, la Rioja et le prieuré sont les seules régions niveau DOC (également connu sous le nom DOCA). Des vins qui ne sont pas admissibles dans le cadre du DO catégorie de vin de table appelé Vino de Tierra (équivalent au Vins de Pays de France).

À mon avis, le clou de la soirée était le Cava Maîtres 1312 (la date du début de ses activités) - Penedès - 12% - Xarel il; Parellada - R $ 129,00 - ST (91)

Cava est le terme officiel pour la méthode traditionnelle du vin mousseux, produit principalement dans Penedès, bien qu'il existe quelques producteurs dans le reste de l'Espagne.

Visuel jaune paille d'intensité moyenne, perlage fin et persistant et grand, clair et lumineux. Arômes intenses, des notes ressemblant à un toast au champagne, brioche, beurre, fruits secs (noisettes et amandes), et une touche de fruits frais et fond légèrement minérale. Bouche sèche est apparu, bon corps, une bonne acidité et une grande fraîcheur. Mousse onctueuse, persistante, avec une texture douce et des arômes de pain grillé, de fruits blancs et longue finale.

Suivi de plus de 10 vins en général très satisfaits, sauf à mon avis la première ébauche (SB) qui a été aromatisé avec "pipi de chat" forte Inurrieta ORCHIDEA "Sauvignon Blanc Navarra" (13%) ST (84) £ 76.00 (Guide Penin 2011: 91 et Médaille d'Or - Concours Mondial de Bruxelles 2008). Selon White: LAUS FLEUR CHARDONNAY "Somontano" 13,5% ST (90) £ 89,00. Première rose: Inurrieta MEDIODIA Garnacha, Merlot "Navarra" (14%) ST (88) R $ 76.00 - Selon rose: LAUS FLEUR MERLOT (Merlot, Cabernet Sauvignon, Syrah) "Somontano" (13,8%) R . 89,00 $ tinto Première: LAUS OAK Merlot, Cabernet Sauvignon, Tempranillo Somontano 13,8% ST (86) 89.00 EUR. Second vin: IUVENE "Tempranillo" Rioja (13%) ST (86) 59.00 EUR.

Troisième vin: Tempranillo Dardanelos 04 mois en barriques neuves de chêne français (13,8) ST (89) 89,00 € - La bouteille est très belle, un design moderne. Chambre rouge: Inurrieta SUR "Garnacha, Syrah, Graciano" (06 mois en fûts de chêne américain) (14,5%) ST (89) R $ 76.00. Cinquième rouge: Tempranillo Rioja Crianza Loriñón 14 mois en fûts de chêne américain (13%) ST (88) R $ 76.00. Le sixième et dernier vin: CARODORUM son "Tinta de Toro" (10 mois en fûts de chêne français) (15%) ST (92 +) R 129.00 $, crémeux et corsé, pour ceux qui aiment le style, est un marc!

Les vins seront disponibles à l'avenir ENOTRIA Avenida Rio Branco, 1383, Vitória - ES, 29055-643

Téléphone: 27 3345-8696 / 27 3345-8696

www.enotria-es.com.br

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

Le vin boutique ENOTRIA, situé à Praia do Canto à Vitória-ES, qui s'est tenue hier soir à "style" du lancement de la guérilla espagnole Blanc. La gamme innovante de vins blancs produits par le château Maetierra, appartient à la Vintae groupe espagnol. Existe-8 étiquettes, Albariño, Verdejo, Riesling, Gewürztraminer, Sauvignon Blanc, Chardonnay, Viognier et Chardonnay Barica Smee. Tout, de la région viticole la plus emblématique de l'Espagne qui rassemble une collection unique et certainement révolutionnaire à bien des égards, qui combine habilement divers types de raisins blancs déjà établies.

En outre, leur art bouteilles de pain grillé. La ligne espagnol Guerrilla Blanc dispose d'un design moderne et unique, avec différentes étiquettes de bouteilles et inspiré par l'origine et les caractéristiques des cépages. Les étiquettes ont été créées par la société Moruba Gáfico Designer Studio, l'un des plus prestigieux en Espagne avec l'espagnol Brasmind studio d'illustration. Le Vintae producteur a également pris soin d'inclure dans le champ d'un ordinateur portable avec des informations détaillées sur le processus de création de ces «guérilleros blanc", ainsi que des données provenant de la culture de différentes variétés et des notes de dégustation.

Afin d'harmoniser, rien de mieux que plat traditionnel espagnol, originaire de Valence, Paella. Célèbre chef Enrique Vega (photo ci-dessus) a préparé un fruit de la mer, le parfait assaisonnement. C'était une véritable intégration, donnant une trace de l'unité culturelle entre les vins blancs espagnols et leur cuisine typique.

Les garçons affiche de la ligne: Simey Santos, Manu Brandao, Helio Massoni et Gilson Pimentel Muniz

J'ai eu ce quatuor jusqu'à deux heures du matin à parler du thème du vin dans leur complexité. Cette conversation est née des idées différentes sur des sujets blog qui, je crois, va générer beaucoup d'intérêt chez les lecteurs.

Vins au verre:

Espagnol Blanc Guerrilla Albariño - Valles Sadacia - Espannha - 12,8%, 79,00 € - ST (86)

Albariño est le premier produit dans les limites géographiques de la communauté autonome de La Rioja. Dans un bol montré notes douces et fruitées et une acidité moyenne, finale fruitée et une persistance moyenne.

Espagnol Blanc Guerrilla Verdejo - Valles Sadacia - Espannha - 12% - 79.00 € - ST (86)

Il est considéré que cette variété est originaire de l'appellation d'origine Rueda. Assez rude, résistant à la sécheresse, avec une peau épaisse et forte, moins sensible que d'autres cépages blancs pour différentes maladies. Les résultats dans le vin Rioja sol est frais, savoureux et plus doux.

Espagnol Blanc Guerrilla Sauvignon Blanc - Valles Sadacia - Espannha - 11,8 à 89,00 € - ST (85)

C'est une variété complexe en vue de vin et la vinification. La littérature indique que l'adaptation aux conditions énoncées dans La Rioja a eu beaucoup de succès et a abouti à un bon vin, aromatique et frais. Toutefois, le verre n'a pas plu à la majorité, qui s'attendait à une typicité des Chiliens. Dans mon opinion a montré une personnalité unique, péchant dans la fraîcheur et la persistance courte.

Espagnol Blanc Guerrilla Riesling - Valles Sadacia - Espannha - 12,1% - 99,00 € - ST (87)

Cette variété a une adaptation réussie dans la région. Montré arômes fins et élégants, avec l'absence de vaseline traditionnel. Une acidité moyenne et une bonne structure.

Espagnol Blanc Guerrilla Gewürztraminer - Valles Sadacia - Espannha - 12,2% - 99,00 € - ST (88)

Cette variété est originaire et traditionnellement utilisée pour les vins blancs d'Alsace (France) et dans certaines régions d'Allemagne. Le résultat dans la tasse avec la typicité de La Rioja est un vin avec une bonne acidité, sucré, qui comprennent des notes de miel, des touches d'agrumes, très intéressant.

Espagnol Blanc Guerrilla Chardonnay - Valles Sadacia - Espannha - 12,1 à 89,00 € - ST (87)

Le cépage Chardonnay n'avait jamais été conçu dans les limites géographiques de la communauté autonome de La Rioja. Il est l'une des variétés avec une plus grande capacité d'adaptation. Les sols à faible fertilité et la salinité élevée, avec temps froid et humide. Dans un verre de vin montré ronde, en particulier dans des notes de fruits et de miel.

Espagnol Blanc Guerrilla Chardonnay barrique - Valles Sadacia - Espannha - 6 mois en fûts de chêne - 13% - 99,00 € - ST (87)

Prenez lèvre fruits mûrs typiques de la variété Chardonnay, bon corps, idéal pour profiter avec des pâtes ou de la sauce de poisson.

Espagnol Blanc Guerrilla Viogner baril - Valles Sadacia - Espannha - 6 mois en fûts de chêne - Viogner -13% - R $ 129,00 - ST (91)

Fabriqué à partir de raisins récoltés avec un haut niveau de maturité nécessaire pour soutenir l'élevage en fûts, ce vin est fait de graisse avec la bouche intelligent, un équilibre parfait entre senteurs florales et d'épices grillées baril. Le meilleur absolu de la nuit!

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

La boutique wine.com.br de vin, a publié le prix au Brésil Toro Loco Tempranillo 2011, Vin espagnol qui a provoqué l'étonnement dans le monde du vin pour être élu l'un des meilleurs vins du monde et le coût £ 3,59 ( environ US $ 11.50). Grâce à sa page Facebook, a indiqué que le vin sera vendu au Brésil au prix de 25,00 $ US. Pour réserver .

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

Après avoir causé beaucoup de débats dans le monde du vin pour être élu l'un des meilleurs vins du monde et coûtera £ 3,59 (environ 11,50 $ US), le Toro Loco Tempranillo 2011 a déjà un importateur. Le wine.com.br officiellement annoncé par son directeur, Anselmo Endlich sur sa page Facebook, l'entreprise vient de commencer le processus d'importation de vin au Brésil. Sera vendu au Brésil au prix de 25,00 $ US. [email protected] Pour réserver r.

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook

Le site Web de la Terre dans votre zone de cuisson a publié une nouvelles aujourd'hui, se rendant compte qu'un groupe d'experts de l'International Wine and Spirits élu un vin, Toro Loco Tempranillo 2011 vendu dans un supermarché populaire au Royaume-Uni pour seulement 3 £ 59 (environ 11,50 $ US) comme l'un des meilleurs au monde. Selon les médias britanniques, ont surperformé les 'tests à l'aveugle »soi-disant autre vin coûter jusqu'à dix fois la valeur.

Jusqu'ici tout va bien, nous savons qu'un vin moins cher peut surmonter les vins les plus chers, car plus prêts à la consommation, plus agréable. Maintenant, qui a écrit cette nouvelles oublié de calculer les taxes à l'importation pour le Brésil. Selon qui importent et méthode de marketing ce vin serait ici entre 40 et 70 dollars.

Il est produit dans la région de Utiel-Requena, dans la province espagnole de Valence.

Le wine.com.br officiellement annoncé par son directeur, Anselmo Endlich sur sa page Facebook, l'entreprise vient de commencer le processus d'importation de vin au Brésil. Sera vendu au prix de 25,00 $. [email protected] Pour réserver r.

Suivez le Blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la vie de la page sur Facebook