l'optimisation des moteurs de recherche soumettre site extracteur d'email

Archive for the 'Grenache' Catégorie


Par Mark Fonseca - Louis Bernard Gigondas 2003-14%.

Informations contradictoires sur la page du producteur, la fiche technique et le vin sur l'étiquette arrière. Ce qui est certain, c'est qu'il a en sa caste majorité Grenache, Syrah suivie, ce qui peut ou ne peut pas Mourvèdre et Cinsault ou Mourvèdre et Carignan.

De ce que j'ai lu, le "mec" est un négociant qui achète des raisins et la vinification presque pas de bois, pour préserver le caractère du fruit et, je pense, pour sauver un dindin.

Mélanger de fruits rouges et noirs avec une estrebariazinha très discrète, une lumière fumeuse et une Pimentinha timide. Qu'est-ce qui ressort vraiment est le fruit, encore tout plein en haut de ses neuf ans. En bouche, un vin doux avec des tanins inoffensifs, acidité correcte et persistance moyenne. Bon équilibre. Malgré la relativement jeune fruit, je ne sais pas si la structure à une garde plus longtemps. Si j'avais une autre bouteille, boire au cours des deux ou trois prochaines années.

Suivez le blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la Vie de la page sur Facebook

Donner proseguimento la colonne "bon et pas cher", je parle aujourd'hui d'un vin rouge français élaboré producteur Chapoutier, Syrah et Grenache, qui ne passe pas à travers le canon, Marius rouge 2010 Leurs propres vignobles sont situés dans la IGT Pays d'Oc, Languedoc Roussillon.

Languedoc Roussillon est le plus important producteur de vin de pays (VDP) de la France, avec 80% du total. Une grande partie est marquée sous l'appellation régionale Vin de Pays d'OC et d'autres avec des noms de districts locaux. Les normes de VDP sont moins strictes que celles de l'AOC, permettant vignerons faction vins de cépages provenant de souches non-traditionnels et se mélangent avec des raisins indigènes et internationaux. Le statut de VDP donne une plus grande reconnaissance de la base vin de niveau de table. Presque tous sont faits d'un mélange de raisins de cinq classiques du sud, le mélange est régulée par l'AOC. La Syrah, célèbre dans la région voisine de la vallée du Rhône, est de plus en plus populaire; Mourvèdre et Carignan de, nous font des vins sombres, tanniques et épicés. Le Grenache et Cinsault, sont cultivés très fruité et facile.

Chapoutier est le plus grand nom dans le Rhône. Michel Chapoutier est l'un des plus grands vignerons de France, élu plusieurs fois vigneron de l'année par la Revue du Vin de France, a donné une nouvelle dimension aux vins de la région, pour atteindre la perfection dans les diverses dénominations du Nord et les vignobles de Sud. sont de culture biologique et de faibles revenus. Le vin est un hommage à son grand-père, Marius.

Note personnelle: - France - Languedoc Roussillon - Syrah et Grenache - ST (88) 13,5% - Importateur Mistral - R $ 52,00

Comme je l'ai dit plus haut ce vin ne passe pas par le bois qui lui donne un fruit frais et propre. Rubis d'intensité moyenne visuel, clair et lumineux. Sur le nez de fruits rouges et noirs, de poivre noir, floral et une légère touche balsamique. La bouche est fraîche, fruitée, moyennement corsé, équilibré entre l'acidité et la teneur en alcool; tanins de bonne qualité doux. Terminez avec une bonne persistance. Bon à savoir.

Suivez le blog Living Life sur Twitter

Profitez Blog Vivre la Vie de la page sur Facebook