l'optimisation des moteurs de recherche soumettre site extracteur d'email

Archive pour la «mousseux» Catégorie

Comme indiqué précédemment ici, brésilienne partie forme étincelante de la prochaine Guide Descorchados (2015), la publication la plus respectée de vin d'Amérique du Sud. Et Blog de ​​première main Vivre la vie révèle à vous lecteurs une liste complète de mousseux qui se démarque . La semaine prochaine (28) prendra la parole dans le Journal officiel de l'émission et de cotation des valeurs et des points de vente.

Meilleur mousseux

  • Geisse / Cave Geisse Terroir Nature 2009 / PINTO FLAG

Meilleur Charmat mousseux

  • X Decima / Cordon D'Or Prosecco NV / Valley Vineyards
  • Étoiles du Brésil / Brut Viognier, Chardonnay NV / SAW Gaucha
  • Perini / Accueil Perini Muscat NV / FARROUPILHA
  • Valmarino / Prosecco 2014 / PINTO FLAG

Meilleur mousseux méthode traditionnelle

  • Geisse / Cave Geisse Terroir Nature 2009 / PINTO FLAG

Meilleur nature pétillante

  • Geisse / Cave Geisse Terroir Nature 2009 / PINTO FLAG

Meilleur brut mousseux

  • Decima X / X Brut Rosé Decima Méthode / Champenoise Pinot Noir 2008 / SCIE Gaucha

Meilleur brut mousseux

  • Luiz Argenta / Brut Rosé Pinot Noir NV / F LORES DA CUNHA
  • Geisse / Cave Geisse Blanc de Noir Brut Pinot Noir 2011 / PINTO FLAG
  • Pedrucci / Millesime Chardonnay, Pinot Noir, Riesling Italico 2010 / GARIBALDI
  • Perini / N 1 Pinot Noir, Chardonnay 2008 / FARROUPILHA

Meilleur moscato

  • Perini / Accueil Perini Muscat NV / FARROUPILHA

Meilleur prosecco

  • X Decima / Cordon D'Or Prosecco NV / SAW Gaucha

Sparkling révélation de l'année

  • Étoiles du Brésil / Nature 2007 / Gaucha SERRA
  • Pizzato / Vertigo Pizzato Brut Nature 2012 / Valley Vineyards

Le Faria Lemos élu

  • Étoiles du Brésil / Nature Chardonnay, Pinot Noir, Riesling, Viognier 2007 / Faria Lemos.

Le Farrukhabad élu

  • Perini / N 1 Pinot Noir, Chardonnay 2008 / FARROUPILHA

Le Pinto Bandeira élu

  • Valmarino / Valmarino & Churchill supplémentaire FLAG Brut Lot VI / PINTO

La Serra Gaucha élu

  • Adolfo Sacs / Pas dose Nature Chardonnay, Pinot Noir, Merlot NV / SAW Gaucha
  • Étoiles du Brésil / Nature Chardonnay, Pinot Noir, / Riesling, Viognier 2007 / SAW Gaucha

La vallée élu des vignobles

  • Casa Valduga / Gran Reserva Chardonnay Nature, Pinot Noir 2009 / Valley Vineyards

Situé à Bento Gonçalves (RS), de la vallée de vignobles, la famille Valduga attire l'attention dans la production de vin depuis son arrivée au sud, en provenance d'Italie au XIXe siècle. Mais ce est avec sa pétillante, tous préparés par la méthode champenoise, qui a gagné la célébrité. Le début n'a pas été facile, au milieu des années 1990, plus de 90% des bouteilles surgi, en raison de la clôture qui était faible et ne pouvait pas supporter la pression qui est créée à l'intérieur de la bouteille.

Trois générations plus tard, sous le commandement des frères Erielso, Juarez et John Valduga, la cave a investi dans la technologie et le travail, gagner beaucoup de qualité et de prix partout dans le monde. Aujourd'hui a la plus grande grotte étincelante en Amérique latine, où 5 millions de bouteilles peuvent être logés, bien qu'il soit actuellement 1,8 millions il repose.

La semaine dernière, quatre de ses étiquettes inauguré avec panache une magnifique dégustation vieille Rioja, surprenant tous les participants. Voir mon prendre sur eux:

Casa Valduga 130

Fabriqué à partir de raisins Chardonnay et Pinot Noir cultures spéciales par la méthode champenoise, reste 36 mois en contact avec la levure. Paille visuelle jaune avec de petites bulles en bonne quantité et la persistance. Grande intensité des arômes, surtout blanc et fruits floraux. La bouche a montré fraîcheur, équilibre, et les notes qui confirment le nez. ST (91) - Le prix moyen: R $ 90

Casa Valduga 60 mois Nature (sans sucre ajouté)

Préparé selon la méthode champenoise, dans lequel 60 mois en contact avec la levure. Paille visuelle jaune avec de petites bulles en bonne quantité et la persistance. Arômes intenses, avec du pain grillé clair, blanc et fruits floraux. La bouche est riche et complexe, avec des couches de saveur et des notes fruitées et minérales. ST (90) - Le prix moyen: R $ 100

Casa Valduga 60 mois extra-brut

Préparé selon la méthode champenoise, dans lequel 60 mois en contact avec la levure. Un spectacle pétillant à mon avis. Très proche d'un Champagne. Présenté une couleur d'or, perlage délicate, fine, intense et persistante. Arôme complexe, amandes, abricot, miel, pain grillé ... La bouche a une excellente structure, onctuosité, être bien équilibrée et rafraîchissante. ST (93) - Le prix moyen: R $ 100

Maria Valduga Brut

Ce vin mousseux est un hommage à la matriarche de la famille, Maria Valduga. Ce était son rêve d'élaborer mousseux dans Valduga Chambre par la méthode champenoise, selon la tradition de la région de Champagne en France. Fait avec des raisins sélectionnés Chardonnay (80%) et le Pinot Noir (20%), passer au moins 48 mois en contact avec la levure. Paille visuelle jaune, avec des bulles très fines, une bonne quantité et la persistance. Nez avec un arôme élégant et intense avec des notes de fruits au sirop, pain grillé et bouche délicieusement crémeux, long et complexe. ST (92) - Le prix moyen: R $ 198

La surprise de la semaine est un compte brésilien mousseux (Vallée des Vignes) Cuvée Prestige Almaúnica Réserve Brut Rosé, une coupe inhabituelle de Chardonnay, Pinot Noir et «Malbec» préparé par la méthode traditionnelle de fermentation en bouteille, où il est resté pendant douze mois caves souterraines de la cave. Dans un bol enchanté par la structure, nettoyer les fruits, la fraîcheur et l'équilibre. ST (90) - R $ 63 en DZ Emporium. Tél: 3062.7070

Sabragem au sabrage français, est le nom de la technique pour ouvrir une bouteille de champagne ou de mousseux avec un sabre. Il est devenu populaire après la Révolution française, lorsque Napoléon Bonaparte, à cheval ne pouvait pas faire l'ouverture de service traditionnel, et a utilisé son épée pour décapiter quelques bouteilles de champagne qui a remporté le Madame Clicquot (Veuve l'Cliqcuot). Phrase immortalisé: "Dans la victoire est méritée, nécessaire dans la défaite"

Pour vous voulez vous aventurer dans ce réveillon du Nouvel An sont quelques précieux conseils copiladas le magazine cave:

  • Le lieu de l'événement doit être large et libre d'objets cassables.
  • Les personnes présentes à regarder l'événement doit se tenir derrière lui, jamais devant, parce que le goulot d'étranglement de verre volera à quelques mètres.
  • La bouteille sera décapité doit être bien froid (6 ° C est idéale) et ne doit pas la secouer de ne pas augmenter la pression interne. Cet article est d'une importance fondamentale parce que, si le liquide est chaud, la bouteille peut exploser lorsqu'il sabre souffler. Il est recommandé que ce est dans un seau à glace et de l'eau pendant au moins deux heures avant sabragem.
  • Retirer tous la capsule qui entoure le goulot de la bouteille.
  • Il est essentiel de trouver le verre de couture, en divisant les deux moitiés de la bouteille. L'outil utilisé pour ouvrir doit suivre exactement l'amendement à la goulot de la bouteille.
  • Une suggestion est intéressant qu'une serviette en tissu est liée à la toile métallique de maintien du bouchon. Ainsi, lors de la tenue la serviette pendant sabragem, le goulot d'étranglement (attaché à la serviette) ne sera pas se envoler, en évitant tout type de dommage ou d'accident.
  • Séchez bien la bouteille de sorte que vous pouvez le tenir avec la pleine force.
  • Tenez le flacon enveloppé dans une serviette d'une main. La bouteille doit rester dans une position inclinée de sorte que le sabre à coulisser le verre jusqu'à ce que la bouche faisant saillie du goulot.
  • Le coup doit être sec et ferme. La pression interne du cylindre causera le reste du service. Normalement, l'ensemble de la nuque, laissant une surface lisse sur le goulot de la bouteille. Si le vin est bien frais qu'aucun liquide ne est perdu. Il peut y avoir, cependant, une certaine perte de gaz, par conséquent, ne recommande pas l'utilisation des bouteilles coûteux pour la pratique. Puis tout le monde va profiter de la champagne et la partie est terminée.

Voici quelques vidéos:




Lorsque est important de choisir des jeunes - Il ya champagnes, cavas et autres mousseux spéciale qui peuvent être dégustés pendant des décennies. Mais en général ce type de vin est fait pour être bu jeune. Après trois ans sur la vinification, il commence à perdre de l'acidité, arômes frais et le perlage, symbole de joie.

Restez à l'écoute pour le niveau de sucre - Un point important à se contenter d'un mousseux est leur teneur en sucre. Si vous préférez le séchoir, le brut et extra-brut sont les plus appropriés. Il ya aussi la nature ou le dosage zéro, avec moins de sucre par rapport à l'extra-brut. Déjà secs ou demi-secs sont plus doux.

Préférez Charmat ou traditionnelle? Lorsque comme une note pétillante si elle est faite par la méthode traditionnelle ou Charmat. Cette information se trouve généralement sur le devant de l'étiquette juste en dessous de la marque. Originaire de la célèbre région française de Champagne, et utilisé dans plusieurs autres parties du monde, la méthode traditionnelle (seconde fermentation en bouteille) est utilisée lorsque vous souhaitez effectuer la capacité corsé, complexe et vieillissement mousseux. Déjà préparé par la méthode Charmat (seconde fermentation dans de grandes cuves en acier inoxydable), sont généralement légers et frais, avec des arômes de fruits, et doit être bu jeune.

Température des soins - Ice oui. Bêtement, non! Au Brésil, le mousseux est très associée à l'été; et beaucoup ont tendance à prouver bêtement froid. Ce est une erreur. Si arômes et des saveurs très froides dégustés sont timides. Buvez plus simple à environ 6 degrés (plus ou moins la température du réfrigérateur), et plus complexe que 12 degrés. Comme ici, ce est très chaud, mousseux peut être retiré du réfrigérateur ou cave à vin légèrement en dessous de la température de fonctionnement et conservés dans un seau à glace.

Apprendre à déguster

L'analyse visuelle - Dans le blanc pétillant, la couleur plus claire indique jeunes. Avoir or jaune suggère que le mousseux ont un certain âge.

Taux de bulles ou perlage - Faites attention. Plus la qualité du produit, sont des bulles plus petites et plus nombreuses.

Sentez-vous les parfums - Regardez distinguer les arômes qui apparaissent. Certains ont arômes frais et fruités plus mousseux. D'autres soulignent noix, noisettes, amandes et pain grillé. Si vous connaissez dire lequel des deux vous préférez, aidé le vendeur pour indiquer quelque chose à votre goût.

Le lien ci-dessus vous aurez conseils mousseux -
ICI.

Je ai récemment été invité par un ami de la déclaration que je ai fait dans la colonne Vivre la vie que je écris tous les vendredis dans le Journal officiel (Vitória-ES). Le 10/01 publié les 2013 meilleurs vins dans huit catégories, le choix de la réserve naturelle de Almaúnica (Vallée des Vignes - 55 € - www.almaunica.com.br ) comme le meilleur vin mousseux brésilien. Ce était une année où je ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois les grandes régions vinicoles du Brésil, de prouver des centaines de mousseux. Almaunica Nature goûté pour la première fois dans leur propre vin et a été impressionné par ses caractéristiques, avec des notes élégantes, complexes et grillées, très proche d'un Champagne (en fait, lol).

Eh bien, la nuit dernière: «Je ai la preuve de la 9", la mise à côté d'une belle Champagne Champagne R. Pouillon & Fils Cuvée Réserve Brut et les deux autres prix nationaux mousseux, Maximo Extra Brut Speciale Boschi (besoin de prouver une autre bouteille - R $ 99), Gran héritage Méthode Champenoise Brut (top dix - Expovinis SP - £ 50). Gave prévu, il a confirmé la qualité de coupe que rapporté ci-dessus. A pris la deuxième place, mais avec très peu de distance de la Champagne. Est une astuce pour nos lecteurs.

Publié à l'origine du texte dans la colonne Living Life | Notebook Pleasure & Co. | Journal Gazette sur 27/12/2013

Préparé dans différentes régions du monde, ce qui lui donne ses caractéristiques propres, le scintillement est devenu symbole de la joie dans la vie quotidienne de ceux qui apprécient le toast. Pendant les vacances de fin d'année et l'été que les bulles deviennent obligatoires.

Prosseco dans (Italie), Cava (Espagne), Sekt (Allemagne) sont différents noms donnés aux mousseux, selon les pays, mais ce est le Champagne en France, qui est devenu célèbre pour produire le meilleur sur la planète. Il ne peut être appelé Champagne mousseux produit dans la région Champagne.

Heureusement, nous ne avons pas besoin d'aller loin pour prouver les bonnes étiquettes. Le Brésil est considéré comme l'un des meilleurs producteurs de vin mousseux. Il ya de grands labels nationaux dans différentes gammes de prix. Vous voulez savoir comment choisir ce qui vous convient?

Tout d'abord, vérifiez l'étiquette les différences entre eux que la quantité de sucre (ce qui reste après la fermentation + ajout de liqueur d'expédition). Les évaluations sont comme suit: Nature (Zero + de sucre résiduel), Extra-Brut (0-6 g / l de sucre - très sec), Brut (maximum 12 g / l de sucre-sec) et Demi-sec ( 32-50 g / l de sucre - douce) et doux (ci-dessus 60,1 g / l).

Ensuite, envisager le processus de production. Effervescent avec deux fermentations, sont formées lorsque les bulles de dioxyde de carbone, chargés de l'effervescence sont les plus consommées. Champanoise peuvent être préparés par des procédés dans lesquels la seconde fermentation est effectuée dans la bouteille. Sont généralement plus corsé, complexe. Procédé selon la Charmat, dans lequel le processus se produit dans de grandes Taques inoxydable, sont plus frais, avec des arômes de fruits circulation.

Enfin, vérifiez les raisins utilisés. Le Blanc de Blancs, 100% de raisins blancs, la plupart sont plus légers et élégant. Déjà Blancs de Noirs, raisins rouges, généralement Pinot Noir, sont plus structurée. Même se il est la déclaration sur l'étiquette des termes sera normalement un tribunal avec deux ou plus de raisins.

Maintenant, placez votre vin à la température idéale (5-8 C), soulever la coupe et du pain grillé 2014. Quelle est la meilleure année de votre vie!

Base Blanc de Blancs Terranova - Brésil - 21,00 - Carone

  • La mention signifie Blanc de Blancs, il a été fabriqué à partir de raisins blancs. Ce label est idéal pour ouvrir un dîner, des repas légers à la base de poissons, fruits de mer, et des canapés des plus variés.

Adolfo toile Rosé - Brésil - 39,00 - DOC Région

  • Préparé par la méthode Charmat, qui est, lorsque la seconde fermentation se fait dans de grandes cuves en acier inoxydable, présente une belle perlage, arômes rappelant la fraise et de fruits rouges. Goût crémeux, structuré et avec une grande acidité. Combiner avec équipée, carpaccio et pastinhas variés.

Montelvini Promosso Extra Dry - R $ 39,00 - Ville du Vin

  • Fait avec du raisin Gelra, et connu au Brésil comme Prosecco, sont produites par la méthode Charmat. Ce est une classification extra-sec, frais et fruité et légèrement sucrée. Combinera avec des pâtes aux fruits de mer, risotto, jambon et viandes grillées même.

Chandon Riche Demi-Sec - R $ 57,90 - Extraplus

  • Préparé à partir des variétés Italique Riesling, Chardonnay et Pinot Noir. Arômes rappelant les fruits oranges et séchés sucrés comme les raisins, les figues avec des tons de miel. En bouche montre une bonne acidité et un sens de l'onctuosité. Va se combiner avec tartes et gâteaux, glaces, mousses, pâtés et fromages de la moisissure bleue, poissons avec des sauces riches en beurre.

Première Bulle Fushia 1 Brut - 68,00 - www.buywine.com.br

  • Produit à Limoux, les prévisions France, qui revendique l'invention de Champagne type de vin, a un arôme puissant avec des fruits et également note de miel et de grillé. Excellente première impression en bouche. Concentration de saveur, le corps. Crémeuse et rafraîchissante. Correspondra bien avec la cuisine japonaise, sushi et sashimi.

Freixenet Reserva Real - R $ 139 - hypermarché Ok

  • Cette cave traversé processus de production différencié, offrant des caractéristiques uniques. Le nom Real Book vient du fait qu'il a été initialement faite pour la visite de la famille royale espagnole Freixenet Cava. Riche et structurée va bien avec des crevettes et du homard, poissons, viandes blanches et légèrement épicé plats bien.

Champagne Montaudon - £ 98 - www.wine.com.br

  • Or jaune, grande perlage clair et lumineux, petite et abondante. Bon arôme d'attaque avec une belle complexité, fruits blancs, grillé et minérale légère. Équilibré, frais, très savoureux laisse la sensation en bouche. Il va bien avec le saumon grillé.

Champagne Gosset Brut Excellence - R $ 260,00 - Grand Cru

  • Préparé par une des maisons les plus traditionnelles et les plus fiables de Champagne, a un arôme puissant avec des notes de la fermentation, de la boulangerie. Pain grillé. En bouche très concentrée avec des minéraux et des notes d'agrumes. Extrêmement élégant. Harmoniser avec des huîtres.

Le vin de base ou la base mousseux, fournira une plate-forme pour le champagne ou mousseux avenir, quelle que soit la méthode choisie pour la seconde fermentation, si le Charmat ou traditionnelle (champenoise).

La méthode choisie pour la seconde fermentation est utilisée pour définir l'offre retenue mousseux. La qualité d'un vin avec des bulles dépend exclusivement de la qualité de votre base de vin.

Les raisins sont récoltés tôt pour maintenir le taux de sucre équilibre parfait (de maturation) / acidité. L'acidité est l'un des piliers d'un vin avec des bulles, sans lui rien fait. Ici, dans le Minnesota, le Brésil, nous avons l'une des meilleures conditions et le climat et le sol de la planète à la production de ce type de vin.

Plus, vous pouvez garder le vin de base, dans des conditions particulières, pour deux ans et peut être dressé la seconde fermentation en cette période même pris cela et cette culture.

Dans le cas de la préparation d'une qualité exceptionnelle mousseux vous pouvez déplacer le vin de base pour les fûts de chêne pour donner les arômes et les saveurs spéciales mousseux.

Source: Casa Valduga

Dans la bulle d'emballage de l'année du centenaire pétillante brésilienne, l'Association brésilienne oenologie (EBA) a tenu la 8e Concours brésilienne Sparkling Champagne dans la capitale nationale, Garibaldi (RS), un hommage au produit qui a gagné des admirateurs dans le monde entier. La saveur du Brésil, comme en témoigne et reconnu dans le bol pour 68 dégustateurs, a donné lieu à l'attribution de 83 mousseux 43 vignobles brésiliens, deux Médaille Grand Or (jusqu'à 92 points), 59 d'or (88 à 91 points) et 22 d'argent (84 à 87 points). La compétition a réuni 259 mousseux 69 établissements vinicoles.

En plus de la qualité qui est déjà perceptible entre les experts et les consommateurs, le mousseux brésilien a également démontré, selon le président de l'EBA, vigneron Luciano Vian, son évolution. «Cette année, nous avons eu le privilège de déguster jeune mousseux et mature. La forte présence de vieux millésimes réservés été un moment fort, ainsi que la diversité des styles ", dit-il.

Les échantillons ont été évalués par 67 panélistes divisés en cinq groupes, chacun avec différents échantillons. La dégustation a eu lieu mercredi et jeudi (16 et 17), uniquement le matin, la Chambre de Commerce et d'Industrie Garibaldi (CIC). Le travail se est déroulé normes de l'international de la vigne et du vin (OIV) et l'Union Internationale des Œnologues (UIOE).

Dans chaque édition du concours est de plus en plus dans le nombre d'échantillons enregistrés et leur représentativité. De 2011 à 2013 l'augmentation du nombre de mousseux était de 12%, de 231 à 259 échantillons. Entré dans la compétition selon les règles, mousseux - déjà la commercialisation - naturelles, Vitis vinifera raisins provenant en deux catégories: deuxième fermentation mousseux (Charmat et traditionnels) et première fermentation Mousseux (Muscat).

Diffusion des résultats et de la prestation de médailles a eu lieu en cocktail est tenue hier soir, 18, CTG Sentinel Serra, Fenachamp Park. Le meilleur mousseux triés par catégorie ont été accordées, dans la limite de 30% des inscrits.

Tavares Silvestre évaluation - Crédit photo (Gilmar Gomes)

68 dégustateurs

Affonso Ritter - Bandeirantes Groupe et Journal of Commerce

Alberto Miele - Embrapa vigne et le vin

Alejandro Cardoso - Cia Piagentini

Álvaro Cezar Galvao - Site Guide Divine

Amarildo Nespolo - Ministère de l'Agriculture, de l'Elevage et de l'Approvisionnement

Anderson Schimitz - Amazon Groupe

André Donatti - Producteur Campestre

Andreia Debon - Editeur nouveau cycle (Bon Vivant)

Antonio Czarnobay - Bodega Czarnobay

Atila Zavarize - Hermann Vigne et du Vin

Bruna CRISTOFOLI - Quatre arbres Intelligence & Value

Bruno Motter - Producteur Don Guerino

Carlos Abarzua - Producteur Geisse

Carlos Zanus - Elevate

Cedenir Fortunatti - Fante industrie des boissons

Christian Bernardi - produits naturels

Claudia Stefenon - Biotecsul

Daniel De Paris - Producteur Don Candido

Darci Dani - AGAVI

Delto Garibaldi - Laboratoire Lavin

Dirceu SCOTTA - Producteur Monte Lemos

Edegar Scortegagna - Luiz Argenta Fine Wines

Eduardo Milan - Cave Magazine

Pippa Galon - Producteur Monte Lemos

Elton Viapiana - Producteur Viapiana

Fausto Filippon - Laurentia Vineyards

Firmino Splendor - Splendor Cave

Flavio Novello - Cave Coopérative Nouvelle Alliance

Flavio Zilio - Cave Coopérative Aurora

Gabriela Poletto - IBRAVIN

Geyce Salton - Vistamontes Jus

Gilberto Pedrucci - Producteur Maison Pedrucci

Gilberto Simonaggio - Miolo

Gilson Berselli - Courmayeur au Brésil

Giseli Scopel - Producteur Perini

Irénée Guarnier Fils - site les bonnes choses de la vie et de RBS TV

Ismar Pasini - Cave Coopérative St. John

Jefferson Nunes - Laboratoire Enolab

Joice Seidenfus - Elevate

Jorge Cattani - Cave Coopérative Garibaldi

Jose Venturini - Producteur Goes & Venturini

Juciane Casagrande - Casa Valduga Fine Wines

Jurandir Nosini - Cave Coopérative Aurora

Leandro Santini - Producteur Perini

Luciane Daux - Journal Jour Nouvelles

Luciano Manfroi - IFRS-BG

Luciano Scomazzon - Chandon au Brésil

Lucindo Copat - Elevate

Luiz Renato Pozza - Producteur Cave Rock

Magnos Basso - Basso vins et mousseux

Marcel Miwa - Journal du Bureau Pleasures

Marco Salton - Producteur Valmarino

Mark Carlesso - Casa Valduga Fine Wines

Mark Vian - ENOVITIS

Matthew Poggere - Famiglia Zanlorenzi

Mauricio Roloff - Ibravin et le Journal Pioneer

Mauro Zanus - Embrapa vigne et le vin

Nelson Rotta Randon - Laboratoire Randon

Neuri Bruschi - Veneto Commercial

Paula Schenato - Aracuri Fine Wines

Philippe Mével - Chandon au Brésil

Ricardo Morari - Producteur Peterlongo

Sergio De Costa - Producteur La Cantina

Tavares Silvestre - Site Vivre la vie, La Gazette Journal et Radio CBN Vitória (ES)

Silvia Mascella Rose - Cave Magazine

Thomas Bolzan - Beverage Company Panizzon

Vanderlei Gazzi - Producteur Gazzaro

Vanessa Stefani - Producteur Geisse

Résultat final:

Pour télécharger le PDF http://www.clicrbs.com.br/pdf/15745326.pdf

Pionnier dans la production de mousseux, avec plus d'un siècle d'expérience, le producteur autrichien Karl Inführ KG a cherché l'excellence, l'acquisition d'autres sociétés, et est devenu le leader du marché dans le pays.

Son étincelante Österreich Or est le sentiment du moment pour les passionnés de monde du vin de luxe. Ce est parce que cette flocons mousseux sont ajoutés au produit de l'or 23 carats. Les flocons suspendus contraste avec le perlage de mousseux, soulignant l'éclat de l'or, créant un effet enchanteur.

L'apport d'or comestible généralement pas nocifs pour la santé. Il est expulsé sans causer aucun effet nocif pour le corps. Selon la réglementation européenne, il n'y a aucune limite sur la quantité d'or à être ingéré, mais l'idée est de générer glamour, et non comme un aliment.

Note personnelle: ST (90) - Producteur: Karl Inführ KG - Origine: Autriche - Région: Klosterneuburg - Cépages: 86% Gruner Veltliner et 14% Welschriesling - Teneur en alcool: 9,5% - - R $ 190,00 - dans la victoire est disponible dans Enotria - 27 de 3345 à 8696.

Dans le bol comme indiqué dans les photos ci-dessus, a un visuel perlage jaune très clair, très intense (VOLCAN) pour ouvrir, bulles très fines avec une persistance moyenne. Le nez présente un caractère fruité, avec des notes d'agrumes. Goût frais, belle acidité, équilibré, fruité, confirmant le nez, avec une finale persistante et sans amertume. Un produit de très bonne qualité, luxueux, cadeau idéal pour ou pour célébrer des occasions spéciales et festives.

Suivez le blog Living Life sur Twitter

Profitez de la page de blog Living Life sur Facebook